Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystal's Blog :3
8 mars 2011

# Mes passions ~

# Je crois que je suis tombée amoureuse... ~

Beau, inimaginable, c'est l'être idéal... Pétillant, joie de vivre scintillant, luxuriant, je l'aime de tout mon coeur... Cela fait peut-être maintenant depuis le mois d'Août, mais je suis bel et bien sous son charme. Il a volé mon coeur, il l'emprisonne, et c'est une sensation folle et charmeuse, je suis bien, confortablement assise dans mon fauteuil... Et je pense à lui jour et nuit, nuit et jour, je l'aime à en mourir, je l'aime à ne vivre que de lui ♥ Il est mon essentiel, mon désir, ma vie, ma passion...

 

*Avatar_one

 

GRAPHISME, JE T'AIMEUUUH !!

Et oui ! Bon d'accord je suis PAS poétique DU TOUT é_è Le graphisme, le graphisme, le graphisme... C'est superbe *♥* Je l'aime, que je l'aime !! ♫ Je suis une débutante depuis le 4 Août 2010 (; Pixel Art, bannières ou avatars, c'est une vrai passion ! Plus qu'un "travail", c'est une passion, un sentiment... Bon, d'après quelques amis, j'ai ça dans le sang mais je suis pas sûre u_u' C'est moche ce que je fais, mais tant que ça fait plaisir à certains... ^-^ Bref, bref, bref ! Le graphisme, ce n'est pas du copier-coller : c'est des retouches, des masques, des "lines" qui se croisent, se découpent, s'ajoutent, se multiplient, se transforment, se "duplicate"... C'est plus que ça !

Dans le dico : Graphisme : n. m. - 1. Caractère particulier d'une écriture ; manière d'écrire individuelle. - 2. Manière de tracer une ligne, de dessiner. Graphiste : n. - Professionel des arts et industries graphiques. é_è C'est plus que ça, ces définitions sont pathétiques é_è Bref, passons...

 

*spéciale dédicace à Capuchon et Léa, ils se reconnaitront x)

 

 

 

# Romantique et imagée : la poésie c'est tout un art ♥

Bon je suis pas une "tuerie" en poésie mais je fais me preuves ^-^ En voilà une - bon pas terrible --' :

 

>> Amourose ♥

La rose est une preuve d'amour, Exprimant la passion et le romantisme. Ses pétales respirent le bonheur, Comme on respire une fleur. Un amour fané, Une fleur refermée, C'est comme une épine, Qu'on plante dans le coeur. Le désir de t'embrasser, Le sentiment de t'aimer, Ce sont soudain envolés. <<

 

Voilà j'ai dit que c'était pas terrible u_u' Si il y a des majuscules, c'est parce que j'avais la flemme de sauter des lignes et faire des vers 0_0' Bref, j'aime la poésie romantique, amoureuse, imagée, celle qui renferme un trésor... ♥

 

 

# La plus croqueuse de livres du monde 8D ~

Les livres, les livres... Moi qui ai horreur des magasins ou du shopping (je sais je ne suis pas mormale u_u'), la librairie restera sans doute un instant magique et crucial dès que l'on choisit un livre : parmi les livres d'aventures, les mangas, les sagas de vampires, les dicos, les livres des petits... Moi je choisis les livres à l'eau de rose ;D Et bah oui ! J'aime ces histoires et j'en suis fière :) ! J'ai du en lire une centaine, je les croque, je me sens prise dans l'histoire... Pas question de princesse et de petites fées - quoique... "Journal d'une princesse" c'est pas pareil x) - ni quoi que ce soit ! Il faut des bons, des beaux, des biens ! Voici mes petites astuces pour choisir un bon livre - à l'eau de rose, évidemment ! Mais ça peut marcher pour les autres ;) - :

 

# 8 façons de choisir un bon livre - à l'eau de rose ou autre ♥

• Tu regardes l'image de couverture ( si c'est une image, photo ou une photo avec des images (ou dessins) c'est la couverture parfaite :D ex => http://crdp.ac-rennes.fr/goutscouleurs/blog/wp-content/uploads/2010/09/je-ne-sais-plus-pourquoi-je-taime.jpg ) 

• Tu lis le résumé ( la fille tombe amoureuse mais l'autre ne l'aime pas, genre : c'est le livre parfait 8D)

• Tu regardes le titre ( "Un chien et une poule", ça te donne envie ? Nan ? Bah moi non plus ! Alors que "L'amour au delà de la mort", ça attire plus hein ?! )

• Le nombre de pages ( plus y'a de pages, plus c'est bon à lire !)

• Regarde la dernière phrase de la dernière page de l'histoire ;D ( mon petit secret, mais va pas plus loin ! )

• Lis le milieu pour mieux intégrer le livre ( lis deux, trois chapitres ) tu voudras alors savoir ce qui s'est passé !

• Les récits à la première personne du singulier ( tu as l'impression de vivre l'histoire, et tu y crois déjà ! Tu vois le monde qui défile autour de toi et tu te l'imagines plus facilement ;D )

• Tu lis la préface ( tu vois comment sera rédigé le texte : si les mots sont vulgaires, familiers, simples, faciles, moyens, durs, complexes, soutenus... )

Un petit lien pour plus d'informations sur les livres (je ferais les mises à jour bientôt il est vide u_u) : http://your-love-of-books.skyrock.com/

Petite animation pour s'amuser ;D

# Livres lus et relus pour mon plus grand plaisir ^ω^ ~

 Mangas : Fruit Basket  Parmi eux  Alice Academy  Nana

Romans ( pas tous affichés, y'en a trop >_< ) : Un amour de pêche  Journal d'une princesse ( saga )  Miss La Gaffe  Miss La Gaffe à la grande ville  Miss La Gaffe se marie  Beaux mecs et sacs d'embrouilles  L'amour au delà de la mort (en cours de lecture)  Une (irrésistible) envie de sucré  Une (irrésistible) envie d'aimer  Une (irrésistible) envie de dire oui  Amies pour la vie (en cours de lecture)  Avalon High : un amour légendaire  En route pour l'avenir  Eternels  Je ne sais plus pourquoi je t'aime  Les Mille et une nuit  et d'autres Si vous avez des questions sur des livres, je peux vous en dire plus (;  

 

Voili, voilou !

Krystal (;

 

Billet #3 modifié le 09/03/11 à 15:50

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es amoureuse de quii ???
Krystal's Blog :3
Publicité
Publicité