Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystal's Blog :3
10 mars 2011

# Strawberries ~

Aujourd'hui j'ai envie de fraises ;P Et bah y'en avait à la cantine *Q* J'en ai alors profité pour vous faire un petit montage - merci Milie pour ton avis ;) :

 

 

Voili, voilou ! Des fraises *Q* C'est bon les fraises, nan ? Les fraises moi j'adore, c'est sucré, doux, acide, fruitée... Beau *O* Sinon, y'a pleins d'autres fruits qui sont tous beaux les uns que les autres, et si on les rassemblent tous, c'est un mélange fruité et beau à savourer autant par les yeux que par la bouche ;P L'ananas et son voyage dans les îles sauvages, la banane et sa découverte palpitante, la pêche et son amour doux, la framboise et ses petits pépins qui nous font frémir...

Et toi, c'est quoi ton fruit préféré ?

 

Billet #5 modifié le 11/03/11 à 21:51

Publicité
Publicité
Commentaires
Krystal's Blog :3
Publicité
Publicité