Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystal's Blog :3
5 mars 2011

# Dédicaces ~

Fin de semaine, on s'fait la bise, on s'dit à plus et on part le coeur lourd... Je te dis à Lundi, je t'aime fort et bonne chance... Tu es ma vie, mon enchantement, ma passion... Je pense à toi, je parle tout le temps avec toi, je passe du bon temps avec toi...  Je rigole avec toi, on s'fait d'ces délires, tu es une superbe amie, tu es tout le temps avec moi, on s'amuse aux récrésd'midi, j'te confie pleins d'trucs... J'crois t'es plus qu'une amie, t'es une confidente et tu me manques ♥

 

D_dicace

 

J'voudrais dire un grand merci à :

Camille ~ Léa ~ Milie ~ Juju ~ Léa ~ Cassouw' ~ Emy ~ Ella ~ Maëlle  

Vous êtes toujours là pour moi, et je suis super heureuse de vous avoir rencontrer ♥ On s'amuse vraiment beaucoup * surtout les récrés le Vendredi midi * On s'fait des délires en français, en maths ou en anglais, on est soudées, amies pour la vie, vous êtes ma vie, ma passion, mon âme, mon espoir, ma drogue *O* Impossible de vivre sans elles ♥

Et pour tout ces moments de délires en cours d'Arts Plastiques...

Enzo ~ Arthur ~ Samuel ~ Teddy ~ Juju ~ Léa ~ Milie ~ Cassouw'

J'vous oublie pas ! ~

 

Je vous fais de gros bisous ♥

Krystal ;)

 

Billet #2 modifié le 09/03/11 à 15:56

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE T'AiiME MA CHéWiiE GROSSE BiSOUiLLE A TOi ;D
Krystal's Blog :3
Publicité
Publicité